• Promo !
LP-35 Heavy Duty Leaf Kit 2500/3500HD 11-18 Hellwig HW3512
search
  • LP-35 Heavy Duty Leaf Kit 2500/3500HD 11-18 Hellwig HW3512

LP-35 Heavy Duty Leaf Kit 2500/3500HD 11-18

Hellwig
HW3512
623,44 $
Caractéristiques :Les ressorts à lames secondaires allègent les ressorts à lames OEM trop comprimésRétablir la hauteur de conduite, le confort et la stabilité à l'arrière de votre camion ou camionnette de grande tailleRecommandé pour les transports lourds, l'utilisation de camions de travail ou la traction d'une remorque à 5 roues pour véhicules récréatifsFabriqué à partir d'un acier à ressort en alliage ASTM 5160 traité thermiquement pour une résistance et une résilience maximalesLe taux progressif du ressort est entièrement réglableEmpêche le ressort à lames de s'affaisser en raison de la compression soutenue de la chargeAide à réduire le rebondissement à l'arrière du véhicule lors du remorquageNécessite du matériel de montage pour accueillir des ressorts à lames OEM de 2,53 ou 33 de lar
Quantité
Derniers articles en stock

Caractéristiques :
  • Les ressorts à lames secondaires allègent les ressorts à lames OEM trop comprimés
  • Rétablir la hauteur de conduite, le confort et la stabilité à l'arrière de votre camion ou camionnette de grande taille
  • Recommandé pour les transports lourds, l'utilisation de camions de travail ou la traction d'une remorque à 5 roues pour véhicules récréatifs
  • Fabriqué à partir d'un acier à ressort en alliage ASTM 5160 traité thermiquement pour une résistance et une résilience maximales
  • Le taux progressif du ressort est entièrement réglable
  • Empêche le ressort à lames de s'affaisser en raison de la compression soutenue de la charge
  • Aide à réduire le rebondissement à l'arrière du véhicule lors du remorquage
  • Nécessite du matériel de montage pour accueillir des ressorts à lames OEM de 2,53 ou 33 de large (vendus séparément)
  • Pour l'installation, il peut être nécessaire de percer des trous
  • Fabriqué aux États-Unis
La suspension d'une camionnette, d'une fourgonnette ou d'une maison mobile qui est alourdie par une cargaison lourde, un équipement fixé de façon permanente ou une remorque est compromise parce que les ressorts arrière sont écrasés à une hauteur à laquelle ils ne peuvent pas se relever. La qualité de la conduite est réduite et l'avant du véhicule pointe vers le haut. Un arrière qui est alourdi soulève littéralement le poids de vos roues avant, ce qui réduit la traction dont vous disposez pour la direction et l'adhérence des pneus sur la route lorsque vous en avez besoin en cas de freinage rapide. Au bout d'un certain temps, les ressorts alourdis s'affaissent de façon permanente et l'effet est encore pire.

Les ressorts d'assistance Load Pro Series de Hellwig sont de puissants ressorts à lames d'assistance secondaire conçus pour éliminer ce problème. Ils soutiennent les ressorts à lames d'origine sur les véhicules de grande taille et rétablissent une hauteur de conduite correcte ainsi qu'une conduite stable et confortable. Pour les véhicules d'une demi-tonne, choisissez des ressorts de niveau LP-25 qui peuvent soulager vos ressorts principaux de 2 500 livres de charge. La tension des ressorts auxiliaires peut être réglée selon vos préférences lors de l'installation. Au fur et à mesure que le poids augmente à l'arrière de votre véhicule, les ressorts auxiliaires entrent en action progressivement, à mesure que les ressorts principaux sont de plus en plus comprimés. Ainsi, lors d'une conduite normale sans poids dans le véhicule, leur présence est invisible sans provoquer de rebondissement ou de dureté supplémentaire. Pour les véhicules de "trois quarts de tonne" ou de "1 tonne", choisissez les ressorts LP-35 pour un soutien de 3 500 livres. Une fois installés, les phares et les antibrouillards seront à nouveau de niveau - éclairant la route devant vous au lieu de la cime des arbres au loin.

L'histoire de Hellwig® a commencé en 1941 avec un brevet que Rudy Hellwig avait obtenu pour une conception de ressort de surcharge qu'il avait développée et perfectionnée. Après avoir martelé les ressorts à la main dans une forge louée au Kansas, Rudy s'est installé en Californie à la fin de la Seconde Guerre mondiale, le rationnement de l'acier a permis de rendre les matériaux plus disponibles. En 1946, Rudy fonde Hellwig Products à Glendale, en Californie, et commence à fabriquer des ressorts qui redonnent de la hauteur, de la stabilité et du contrôle aux camions et aux camping-cars chargés de lourdes charges. La philosophie de Rudy était de fabriquer des produits qui dépassaient les attentes des clients en termes de performance et de durabilité, et ses pratiques commerciales consistant à prendre soin des clients après une vente ont rapidement permis à la société de se forger une réputation positive. Après qu'un article du Hot Rod Magazine de 1963 eut montré l'efficacité avec laquelle les stabilisateurs réglables Hellwig éliminaient les problèmes de manipulation inhérents aux suspensions Chevrolet Corvair de série, la nouvelle des produits de la société s'est répandue. À la fin des années 1960, Hellwig s'est agrandie et a déménagé son siège social actuel à Visalia, en Californie. Hellwig reste une entreprise familiale avec une 4e génération activement et passionnément impliquée aujourd'hui, et regarde vers l'avenir avec l'enthousiasme de développer et de raffiner des produits pour un marché en constante évolution. Notre site web est fier de vous offrir les meilleures valeurs que vous trouverez sur une gamme complète de ressorts à lames Hellwig, de ressorts pneumatiques, de barres stabilisatrices, de maillons d'extrémité, de compresseurs d'air et de kits de mise à niveau à prix avantageux conçus pour améliorer le contrôle des véhicules sur et hors de la chaussée.
Hellwig
HW3512

Fiche technique

Année
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
Marque
Chevrolet
GMC
Modèle
Sierra 2500 HD
Sierra 3500 HD
Silverado 2500 HD
Silverado 3500 HD
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment. Pour ajouter un commentaire connectez-vous à votre compte.