• Promo !
EZ-1000 Helper Spring Kit Hellwig HW1250
search
  • EZ-1000 Helper Spring Kit Hellwig HW1250

EZ-1000 Helper Spring Kit

Hellwig
HW1250
257,91 $
Caractéristiques : Les ressorts à lames secondaires allègent les ressorts à lames OEM trop comprimés Disponible en plusieurs configurations offrant un support de charge de 500, 750, 1 000, 1 500 ou 2 000 livres Voir les options de produits pour les choix et la disponibilité Rétablir la hauteur de conduite, le confort et la stabilité à l'arrière de votre camion ou camionnette de grande taille Les ressorts d'assistance de puissance moyenne sont recommandés pour les besoins occasionnels de remorquage tels que les bateaux ou les petites remorques Fabriqué à partir d'un acier à ressort en alliage ASTM 5160 traité thermiquement pour une résistance et une résilience maximales La conception à trois lames permet de soutenir les ressorts à lames des équipementiers lorsqu'ils sont chargés et comprimé
Quantité
En stock

Caractéristiques :
  • Les ressorts à lames secondaires allègent les ressorts à lames OEM trop comprimés
  • Disponible en plusieurs configurations offrant un support de charge de 500, 750, 1 000, 1 500 ou 2 000 livres
  • Voir les options de produits pour les choix et la disponibilité
  • Rétablir la hauteur de conduite, le confort et la stabilité à l'arrière de votre camion ou camionnette de grande taille
  • Les ressorts d'assistance de puissance moyenne sont recommandés pour les besoins occasionnels de remorquage tels que les bateaux ou les petites remorques
  • Fabriqué à partir d'un acier à ressort en alliage ASTM 5160 traité thermiquement pour une résistance et une résilience maximales
  • La conception à trois lames permet de soutenir les ressorts à lames des équipementiers lorsqu'ils sont chargés et comprimés
  • Le taux progressif du ressort est entièrement réglable
  • Empêche le ressort à lames de s'affaisser en raison de la compression soutenue de la charge
  • Aide à réduire le rebondissement à l'arrière du véhicule en cas de remorquage
  • Réduit l'enroulement des ressorts à lames, leur descente et la perte de traction dans les virages
  • Les boulons en U et le matériel connexe sont inclus pour le montage
  • Des forages peuvent être nécessaires pour l'installation
  • Fabriqué aux États-Unis

La suspension d'une camionnette, d'une fourgonnette ou d'une maison mobile qui est alourdie par une cargaison lourde, un équipement fixé de façon permanente ou une remorque est compromise parce que les ressorts arrière sont écrasés à une hauteur à laquelle ils ne peuvent pas se relever. La qualité de la conduite est réduite et l'avant du véhicule pointe vers le haut. Un arrière qui est alourdi soulève littéralement le poids de vos roues avant, ce qui réduit la traction dont vous disposez pour la direction et l'adhérence des pneus sur la route lorsque vous en avez besoin en cas de freinage rapide. Au bout d'un certain temps, les ressorts alourdis s'affaissent de façon permanente et l'effet est encore pire.

Les ressorts d'assistance moyenne de Hellwig sont des ressorts à lames d'assistance secondaire conçus pour éliminer ce problème. Avec un choix de 500, 750, 1 000, 1 500 ou 2 000 livres de support pour les ressorts à lames d'origine surchargés, les ressorts d'assistance rétabliront rapidement une hauteur de conduite correcte sous charge tout en maintenant votre conduite stable et confortable lorsque vous tractez un bateau ou une petite remorque. Au fur et à mesure que le poids augmente à l'arrière de votre véhicule, les ressorts d'appoint entrent en action progressivement, à mesure que les ressorts principaux sont de plus en plus comprimés. Ainsi, lors d'une conduite normale sans poids dans le véhicule, leur présence est invisible sans provoquer de rebondissement ou de dureté supplémentaire. Une fois installés, les phares et les antibrouillards seront à nouveau de niveau, éclairant la route devant vous au lieu de la cime des arbres au loin. Hellwig produit des ressorts d'assistance à usage moyen aux États-Unis, et garantit tous les composants avec une garantie à vie limitée contre les défaillances dues à des défauts de fabrication.

L'histoire de Hellwig® a commencé en 1941 avec un brevet que Rudy Hellwig avait obtenu pour une conception de ressort de surcharge qu'il avait développée et perfectionnée. Martelant les ressorts à la main dans une forge louée au Kansas, Rudy s'est installé en Californie après la fin de la Seconde Guerre mondiale, le rationnement de l'acier a permis de rendre les matériaux plus largement disponibles. En 1946, Rudy fonde Hellwig Products à Glendale, en Californie, et commence à fabriquer des ressorts qui redonnent de la hauteur, de la stabilité et du contrôle aux camions et aux camping-cars chargés de lourdes charges. La philosophie de Rudy était de fabriquer des produits qui dépassaient les attentes des clients en termes de performance et de durabilité, et ses pratiques commerciales consistant à prendre soin des clients après une vente ont rapidement permis à la société de se forger une réputation positive. Après qu'un article du Hot Rod Magazine de 1963 eut montré l'efficacité avec laquelle les stabilisateurs réglables Hellwig éliminaient les problèmes de manipulation inhérents aux suspensions Chevrolet Corvair de série, la nouvelle des produits de la société s'est répandue. À la fin des années 1960, Hellwig s'est agrandie et a déménagé son siège social actuel à Visalia, en Californie. Hellwig reste une entreprise familiale avec une 4e génération activement et passionnément impliquée aujourd'hui, et regarde vers l'avenir avec l'enthousiasme de développer et de raffiner des produits pour un marché en constante évolution. Notre site web est fier de vous offrir les meilleures valeurs que vous trouverez sur une gamme complète de ressorts à lames Hellwig, de ressorts pneumatiques, de barres stabilisatrices, de maillons d'extrémité, de compresseurs d'air et de kits de mise à niveau à prix avantageux conçus pour améliorer le contrôle des véhicules sur et hors de la chaussée.
Hellwig
HW1250

Fiche technique

Année
1975
1976
1977
1978
1979
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
1990
1991
1992
1993
1994
1995
1996
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008
2009
2010
Marque
Chevrolet
Dodge
Ford
GMC
Isuzu
Jeep
Mazda
Mitsubishi
Nissan
Oldsmobile
Plymouth
Toyota
Modèle
620
720
B2000
B2200
B2300
B4000
Bravada
Bronco II
CJ5
CJ7
Caravan
Comanche
Courier
Dakota
Explorer Sport Trac
Grand Voyager
Hombre
Jimmy
LUV
Montero
Pickup
Ranger
S10
S10 Blazer
S15 Jimmy
Scrambler
Sonoma
Tacoma
Trooper
Voyager
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment. Pour ajouter un commentaire connectez-vous à votre compte.