Politique de retour et de remboursement

Produits endommagés, produits incomplets, produit défectueux ou ne fonctionnant pas, produit reçu en retard, produits perdus dans le transport, produits non conformes à la description, etc.

  • Si contacté dans les 30 jours suivant la réception, nous remplacerons (si l'article est en stock) ou rembourserons le produit à la discrétion du client.
  • Le client recevra une étiquette de retour prépayée
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et dans un état « comme neuf » et revendable afin que le client reçoive un remboursement complet. Si le produit n'est pas en état de revente en raison d'un emballage endommagé ou manquant, d'instructions manquantes ou d'autres accessoires manquants, des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 20% peuvent s'appliquer. Si le produit a été utilisé, le remboursement ne sera pas effectué et le produit pourra être retourné au client à ses frais.

Meilleur prix disponible, plus nécessaire, acheté la mauvaise pièce, incompatible ou inutile, ou pour toute autre raison

  • Si contacté dans les 30 jours suivant la réception, nous accepterons la demande de retour du client. Aucun remboursement partiel ou total ne sera approuvé.
  • Le client recevra une étiquette de retour prépayée ou non payée à la discrétion de Recreashop.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et dans un état « comme neuf » et revendable afin que le client reçoive un remboursement complet. Si le produit n'est pas en état de revente en raison d'un emballage endommagé ou manquant, d'instructions manquantes ou d'autres accessoires manquants, des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 20% peuvent s'appliquer. Si le produit a été utilisé, le remboursement ne sera pas effectué et le produit pourra être retourné au client à ses frais.

Politique d'annulation

Si le produit pèse plus de 50 lb ou mesure plus de 60 pouces, le client recevra une étiquette de retour impayée pour le retour.

  • Demande d'annulation reçue avant que le numéro de suivi n'ait été confirmé.

Recreashop fera tout ce qui est en son pouvoir pour annuler une commande client si cette commande n'est pas encore expédiée.

  • Demande d'annulation reçue après confirmation du numéro de suivi.